Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

China Hotel Guangzhou, Il est situé dans le sud de la province de Guangdong où longmai est situé, est la zone centrale de la culture urbaine de Guangzhou, entre le parc Yuexiu et le parc liuhua Lake, calme, environnement confortable.Situé dans le Centre - ville animé de Guangzhou, le transport est pratique. La sortie D1 de la station Yuexiu Park du métro de Guangzhou est directement accessible.Les clients peuvent facilement et directement visiter les sites touristiques et explorer la civilisation urbaine.L'hôtel est adjacent au centre d'exposition et de commerce liuhua et offre des navettes gratuites entre l'hôtel et le pavillon Pazhou pendant la Foire de Canton.
Plus de 800 chambres élégantes et bien aménagées vous permettent de vivre un séjour confortable et extraordinaire;5 restaurants et bars chinois et occidentaux, chefs célèbres, vous permettent de profiter de la cuisine chinoise et étrangère.Le café Lilong propose une cuisine mondiale buffet;Four Seasons Hall interprète la cuisine cantonaise authentique et la rue de la nourriture pour permettre aux papilles gustatives de se promener dans la cuisine du Nord et du Sud de la rivière Yangtze;La maison de steak très respectée est décorée de steaks de qualité et de Vins spéciaux;Dégustez le Martini et les cocktails au Martini bar et profitez d'un coucher de soleil avec une atmosphère de Guangzhou.
Le Centre de santé est bien équipé avec des équipements avancés, sauna, piscine de massage hydraulique, salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, piscine extérieure ensoleillée et d'autres installations pour vous apporter des loisirs colorés.L'espace gastronomique à la mode du premier étage est intégré à la mode et à la gastronomie de loisir. En même temps, il est équipé de banques internationales, de chaînes de restaurants, de dépanneurs, de boutiques et de magasins de vêtements pour aider à voyager efficacement et magnifiquement.
Grande salle de bal entièrement modernisée salle Regent une salle de bal de taille moyenne salle de diamant et 7 salles multifonctionnelles, d'une superficie totale de 2300 mètres carrés, noble et élégant, magnifique et élégant, par l'équipe de banquet expérimentée pour vous de planifier soigneusement des réunions et des banquets inspirants.Laissez votre entreprise d'affaires, les voyages et le tourisme pratiques sans soucis!

Prix du petit-déjeuner: CNY182($28.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

China Hotel Guangzhou is located in the ancient dragon vein of southern Guangdong, the core area of Guangzhou urban culture, between Yuexiu Park and liuhuahu Park, with quiet and comfortable environment. It is located in the center of Guangzhou city with convenient transportation. The exit D1 of Yuexiu Park Station of Guangzhou Metro is direct. Guests can easily get to the scenic spots and explore the urban civilization. The hotel is adjacent to Liuhua exhibition and Trade Center. Free shuttle bus is provided between the hotel and Pazhou Exhibition Hall during the Canton Fair.
More than 800 rooms with elegant style and complete facilities lead you to experience comfortable and extraordinary residence experience; 5 Chinese and Western restaurants and bars, famous chefs, let you enjoy the journey of Chinese and foreign food. Lilong Cafe provides global buffet food; The four seasons hall interprets the authentic Cantonese cuisine and food street, allowing the taste buds to roam freely in the delicious food of the north and south of the river; The highly respected grill house offers high-quality steak and special wine; Enjoy Martini wine and cocktail at Martini bar and enjoy the sunset scenery with Guangzhou style.
The health center is equipped with perfect facilities, advanced equipment, sauna bath, water massage pool, 24-hour open fitness room, outdoor swimming pool and other facilities to bring you wonderful leisure. The fashion food space on the first floor integrates fashion and leisure food, and is equipped with international banks, chain restaurants, convenience stores, boutiques and clothing stores to help travel efficiently and wonderfully.
With a total area of 2300 square meters, Lijing hall, a medium-sized banquet hall, diamond hall and seven multi-function halls are upgraded and renovated. They are noble, elegant, gorgeous and fashionable. The experienced banquet team will carefully plan the conference banquet for you to achieve extraordinary inspiration. Let your business, travel and sightseeing convenient!

Breakfast price: CNY182($28.1) / person
Breakfast type: Buffet